Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez-vous du forum ?
Parfait
Candidature de      Tiorte Vote_lcap33%Candidature de      Tiorte Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bien
Candidature de      Tiorte Vote_lcap11%Candidature de      Tiorte Vote_rcap
 11% [ 1 ]
À améliorer
Candidature de      Tiorte Vote_lcap44%Candidature de      Tiorte Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bof
Candidature de      Tiorte Vote_lcap0%Candidature de      Tiorte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Candidature de      Tiorte Vote_lcap0%Candidature de      Tiorte Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quoi ? Ca? C'est un forum? Ah bon ?!
Candidature de      Tiorte Vote_lcap11%Candidature de      Tiorte Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Tiorte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiorte
Petit speed
Petit speed



Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:47

Bonsoir tout le monde,

Je souhaite intégrer votre team.
Pourquoi se choix ? Vous avez l'air d'avoir un bon potentielle,sympa...


Voila une pitite présentation perso :

Je me prénomme Florian,j'ai 15ans (le 16 Sept ),et j'habite a Domont dans le 95330. A environ 25KM de Paris (75).
J'entre au lycée " Des Compagnons Du Tour De France " en CAP Installateur Thermique.J'ai fait plusieurs sport dans l'ordre : Rugby de 7 a 10ans,du Ping-Pong de 10 a ....


Moi dans TM :

Je pratique TMN depuis Février 2008 a mes souvenirs.J'ai joué a TMN ESWC jusqu'a la sortie de TMNF.J'ai fait plusieurs team dont : RC , [GGT] , xFRx , et enfin =@thos= .Je joue souvent,j'ai un classement assez zolie ^^ :
-Mondial : 2 097ème (Stadium)
-France : 805 (Stadium)
-Ile-De-France : 119ème (Stadium)
-Val-D'Oise : 14ème (Stadium)

Et donc a vous de me jugez...

Donc je vous dit Bonsoir,
Cordialement,
Tiorte
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:46

ok bas il faut que tu passe un test.
le test se passse en 2 étape
1 tu roule avec nous on regarde tes temps et on te spec
2 tu sera tmos pendants une semaine pour voire si tu est la régulièrement .....

voila dit nous quand on fait le test a+++
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeMar 8 Sep - 2:54

Salut

J'ai une remarque à te faire, tu as dit que tu étais dans la team =@thos= c'est toujours le cas à ce que j'ai vu lorsque je t'ai rencontré ou alors tu viens de les quitter?

Parce-qu'on ne prend pas les joueurs multi-team par respect des teams d'où ils viennent et de la notre.

J'espère que c'est fait de les avoir quitter. Sinon, soit tu reste avec eux soit tu les quittes et on pourra reconsidérer ta candidature.

Autrement tu m'as l'air d'un bon joueur, à vérifier en test.

A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeMar 8 Sep - 3:02

J'ai d'autres questions à te poser qui ne sont pas dans ton descriptif que je poserai a chacun des candidats :

1) Quelles sont tes disponibilités sur TM? sur le Fofo? sur Xfire?

2) Que recherches tu auprès des Mos ?

3) En quoi penses-tu nous être utile? (savoir faire des maps, des serveurs, jouer des compet' ou des matchs..etc..ou rien ^^)

4) Quelles sont tes spécialités sur la piste ? (tech, fs, offroads, dirt..etc-stadium, desert, coast..etc)


Normalement il y avait un formulaire bien précis mais le site à eu un pb technique. Je le referai et voir si j'ai d'autres questions auxquelles tu peux répondre.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tiorte
Petit speed
Petit speed



Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:45

Alors Gaston : Ce qui est pour le test,je te propose Mercredi apreès-midi,si c'est dans vos possibilitées!!
Alors Krakylo_os : Oui,j'ai quitter les =@thos=,pas de mouvements,personne n'est co,je n'apelle pas sa une team...,ensuite :

- 1) Je suis régulièrement connecté a TMNF,logiquement tous les jours!!Donc pour moi,si je suis sur TMNF,je suis aussi co sur le fofo,en se qui concerne XFire,je vien de m'inscire,je ne connaîssait pas!
- 2) Au près des Mos,je cherche de la technique,des conseils,de l'entraide,et surtout de l'amitié!!
- 3) Ba je peut être un bon joker pour les compète,et certains match!!
- 4) Mes spécialité en roulant sont : Technique,Full Speed,et enfin Stadium.

et le formulaire,jamais vu,c'est pas grave,mais quel problème avez-vous eu particulièrement??!!

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:10

Citation :

- 1) Je suis régulièrement connecté a TMNF,logiquement tous les jours!!Donc pour moi,si je suis sur TMNF,je suis aussi co sur le fofo,en se qui concerne XFire,je vien de m'inscire,je ne connaîssait pas!
Ok alors tu n'as que TMNF, est-ce que si tu es pris dans la team, en match ou en compèt' on pourra voir ton skin Mos ?

C'est super que tu sois connecté au fofo et à TM en même temps, faut penser à xfire également ^^

On peut se parler à beaucoup que ce soit en micro ou à l'écrit. On peut s'envoyer des fichiers et envoyer des captures d'écran directement du jeu. Tu peux aussi parler à l'écrit directement sur le jeu à partir d'Xfire, faut juste mettre un combo de touche à régler dans les options.
Et si tu fais parti des mos on t'ajoutera automatiquement dans notre team sur xfire Wink

Citation :
- 2) Au près des Mos,je cherche de la technique,des conseils,de l'entraide,et surtout de l'amitié!!
En fait tu veux évoluer avec nous. C'est cool, j'espère que tu as le niveau pour suivre ^^

Citation :
- 3) Ba je peut être un bon joker pour les compète,et certains match!!
Un bon joker ? C'est à dire, on pourra te demander de faire des matchs régulièrement? A ce que je comprend tu es un bon joueur ;P

Citation :
- 4) Mes spécialité en roulant sont : Technique,Full Speed,et enfin Stadium.
La Tech ça c'est bon, bon j'arrête de te répondre et je vais te spec sur le serv Wink
Citation :

et le formulaire,jamais vu,c'est pas grave,mais quel problème avez-vous eu particulièrement??!!

Rien juste le site qui a eu un bug et qui a effacé certains des règlements, il faut tout refaire c'est tout.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:59

OK Tiorte tu es pris pour le second test qui se déroulera du 25 septembre au 9 octobre.

N'oublie pas!

Réponds à mes autres questions aussi!

A tchouss!
Revenir en haut Aller en bas
Tiorte
Petit speed
Petit speed



Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:08

-1)Alors non,j'ai la démon de TMNF,la version gratuite,mais je songe a acheter la version payante,sachant que j'ai la version gratise,on ne verra donc pas le skin!!Seul moi!
-2)^^
-3)Alors oui un joker,oui vous pourrez me faire faire des match que quand je suis dispo,donc pendant les 4semaine en employeur,et un joker car,si un joueur se désiste et qu'il n'y a personne pour le remplacer,je me porterais volontaires!!Voila.
-4)OK


Fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:55

Tiorte a écrit:
-1)Alors non,j'ai la démon de TMNF,la version gratuite,mais je songe a acheter la version payante,sachant que j'ai la version gratise,on ne verra donc pas le skin!!Seul moi!
-2)^^
-3)Alors oui un joker,oui vous pourrez me faire faire des match que quand je suis dispo,donc pendant les 4semaine en employeur,et un joker car,si un joueur se désiste et qu'il n'y a personne pour le remplacer,je me porterais volontaires!!Voila.
-4)OK


Fini!!!

Ouais pour les matchs si tu es pris, ce serait vachement mieux que tu aies la version payante, je sais ça coûte quand-même mais ça vaut le coup.

Ok, donc quand tu es disponible, on peut te mettre en match sans soucis, mais comme je t'ai dit précédemment, il faudra nous mettre au courant lorsque tu ne seras pas dispo, parce-qu'a mon avis, on aura besoin de joueurs dispo le plus souvent possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiorte
Petit speed
Petit speed



Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:57

Oui,je t'équiète pas Kraky,mais la version payante c'est United Forever??!! Car je suis un peu perdu la-dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:00

Oui la version payante c'est United Forever, tu peux direct l'acheter en ligne en le téléchargeant sur le site de TM, jte file le lien, tu verras bien click ici c'est le second logo "Prenium version"
C'est pas pressé t'façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiorte
Petit speed
Petit speed



Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:45

Salut a tous,

Au faite Kraky,pourrait-on modifier la date du second test!!
Car j'ai reprids les cours hier,et mes semaine de lycée et d'employeur on été chamboulé,logiquement la semaine prochaine je suis au lycée,mais pitit bug d'emploie du temps,je serais chez mon employeur,pendant 5semaines,au lieu de 4!!!donc je voudrais avancer mon second teste du 18/09 au 02/10 !!!!!!
Si cela est possible biensûr!!

Merci,
Cordialement,
Tiorte
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:52

ok pas de souci tu est dispos pour le 26/09/2009 - et le 27/09/2009 il y a un tournois donc vus que tu la teams va le faire dit moi ++
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Tiorte
Petit speed
Petit speed



Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2009

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:58

Ok Gaston,j'accepte pour le tournoi,je dois faire quoi pour le faire??!!

Cordialement,
Tiorte
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:09

va inscrire sur se site http://mlc.modlap.com/accueil mai toi en team mos les qualife son ouverte c'est comme tu veu ou tu fait les 2 date ou une des 2 sa c'est toi qui vois voila
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:56

On a remarqué un truc Gaston et moi c'est que sur le site MLC, tu n'as pas mis ton pseudo tm. Lorsque tu inscrits ton pseudo il faut que ce soit ton pseudo exact sur tm, avec les codes couleurs et tout, donc modifies ça sur leur site.

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:58

alors c'est pour te dire que c'est pas possible on te vois jamais que sur xfier et quand tu dite que sera la demain soire et que te vois pas pendant 3 jour .alors je te vois malle faire un matchs un tournoi j'ai besoin de personne qui soi la pas tout les jouer plusieurs fait par semaine .
donc tu est pas pris cher les Mo$ ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:39

Ouh c'est dur! :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de      Tiorte Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tiorte   Candidature de      Tiorte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tiorte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team °Mø$° :: Recrutement [ON] :: Refusés-
Sauter vers: