Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez-vous du forum ?
Parfait
SUGGESTION PHENOMENALE Vote_lcap33%SUGGESTION PHENOMENALE Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bien
SUGGESTION PHENOMENALE Vote_lcap11%SUGGESTION PHENOMENALE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
À améliorer
SUGGESTION PHENOMENALE Vote_lcap44%SUGGESTION PHENOMENALE Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bof
SUGGESTION PHENOMENALE Vote_lcap0%SUGGESTION PHENOMENALE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
SUGGESTION PHENOMENALE Vote_lcap0%SUGGESTION PHENOMENALE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quoi ? Ca? C'est un forum? Ah bon ?!
SUGGESTION PHENOMENALE Vote_lcap11%SUGGESTION PHENOMENALE Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SUGGESTION PHENOMENALE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

SUGGESTION PHENOMENALE Empty
MessageSujet: SUGGESTION PHENOMENALE   SUGGESTION PHENOMENALE Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:44

Je suggère à Soutif et Néné de participer + à la vie de forum et de répondre à chacun des post qu'on écrit Gaston et moi, qui ne sont pas là pour rien.. Parce-que sérieux ça me gonfle de voir un site vide, on se croirait dans une team morte.. J'veux bien, on est pas beaucoup mais si vous parlé pas, ça aide pas à l'évolution de la team :/
Esperant que mon post ne passera pas au travers les lectures de Soutif et Néné..

Bye
Revenir en haut Aller en bas
NeNe
speed eXpert
speed eXpert
NeNe


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi...

SUGGESTION PHENOMENALE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION PHENOMENALE   SUGGESTION PHENOMENALE Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:33

C'est très espérant tout sa.

J'ai répondu a tout les post sauf peut-être un ou deux.
Alors je sais pas ce qu'il te faut de plus.
Dis-moi car je vois pas là . No
Revenir en haut Aller en bas
http://2h-championship.forumactif.org/index.htm
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

SUGGESTION PHENOMENALE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION PHENOMENALE   SUGGESTION PHENOMENALE Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:11

Ben j'ai écris ce post , avant meme que tu y réponde, mais j'avoue que jsuis contente que tu aies répondu, jte demande rien de plus Néné.

Eh jsuis pas tyran, faut pas toujours m'écouter, s'matin j'étais asse énervée et ça faisait 4jours que j'avais ecrit les posts et jme disais.. "Mais quoi, toujours pas de réponse??!!! GRRR Evil or Very Mad J'vais pas me répondre à moi-même quand-même..."

Bref, tkt j'ai des ptites crises comme ça lol, faut pas toujours m'écouter tu sais.. Jsuis une fille hein XD


mais j'avoue que jprefererai que les réponses soit + fréquentes, et que le forum bouge un peu plus, on parle pas assé et ça me désole Crying or Very sad C'est tout, allé bisous
Revenir en haut Aller en bas
NeNe
speed eXpert
speed eXpert
NeNe


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi...

SUGGESTION PHENOMENALE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION PHENOMENALE   SUGGESTION PHENOMENALE Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:17

C'est pas grave.
Ça arrive Wink pour ce qui est du forum j'essayerais de répondre la plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://2h-championship.forumactif.org/index.htm
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

SUGGESTION PHENOMENALE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION PHENOMENALE   SUGGESTION PHENOMENALE Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:04

Cool, jsuis contente que le message soit passé même si c'était pas de la meilleure façon possible.
Merci Néné d'être compréhensif, t'es vraiment trop sympa.
A toute
Revenir en haut Aller en bas
°MøS°Sirtif
speed eXpert
speed eXpert
°MøS°Sirtif


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

SUGGESTION PHENOMENALE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION PHENOMENALE   SUGGESTION PHENOMENALE Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:24

Bon c'est un peu tard pour rep désolé et aussi désolé de pas poster depuis 2 semaine, mais jusqu'au 12 decembre (fin de mon stage), je repondrai pas souvent, j'essayerai le plus souvent possible mais je peux rien promettre.
J'ai 4h de transport par jour dans les jambes et venir voir sur le fofo pour voir les posts ça passe après mon envie de me détendre et de me caler.

Après ça y'aura pas de soucis ce sera comme avant.

Encore désolé mais bon je fais comme je peux ^^.

PS: Je comprends ta peur de voir mourir une team étant donné que toute celle qu'on a construite ensemble sont mortes. Mais t'inquiète, jamais je la lacherai et j'essaierai le plus souvent d'être là.

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

SUGGESTION PHENOMENALE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION PHENOMENALE   SUGGESTION PHENOMENALE Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:46

OK Xav, jcomprend que tu sois crevé, c'est pareil pour moi en s'moment, pas spécialement les transports, mais répondre toute la journée aux clients..etc c'est fatiguant de bosser j'en suis consciente. J'espère juste que le week-end où tu es libre, tu passe 5mn, c'est pas grand-chose, après tu peux te détendre autant que tu veux.


Je suis bien contente que tu aies compris le fond de mon inquiétude... oui j'ai peur que la team MoS TM meurt parce-que j'y tiens profondément, parce-que ça fait un bail qu'on existe tous les trois, mais ça suffit pas.. Faut être là, sinon ça risque de ne pas durer comme les autres MoS..
Ca m'fait plaisir que tu sois conscient de ça Soutif Wink

Merci de me rassurer, biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUGGESTION PHENOMENALE Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION PHENOMENALE   SUGGESTION PHENOMENALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUGGESTION PHENOMENALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Suggestions-
Sauter vers: