Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez-vous du forum ?
Parfait
Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Vote_lcap33%Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bien
Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Vote_lcap11%Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Vote_rcap
 11% [ 1 ]
À améliorer
Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Vote_lcap44%Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bof
Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Vote_lcap0%Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Vote_lcap0%Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quoi ? Ca? C'est un forum? Ah bon ?!
Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Vote_lcap11%Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antechrist
Petit speed
Petit speed



Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2009

Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Empty
MessageSujet: Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco   Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:41

Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Bannia10

Bonjour à tous,

nous avons le plaisir de vous annoncer le 2ème Grand Prix de la saison 3 du Real World Race.

Les qualifications se dérouleront du 7/12 au 12/12 sur le circuit de Monaco.

Inscriptions : http://rwr.modlap.com/index.php?act=gp (il faut être inscrit au site avant de s'inscrire à un GP. Attention que votre login d'inscription au site doit être votre login de connexion à TM)

Règlement : http://rwr.modlap.com/index.php?act=reg

Les courses se dérouleront le dimanche 13 décembre au soir.
Revenir en haut Aller en bas
NeNe
speed eXpert
speed eXpert
NeNe


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi...

Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco   Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:30

Sa c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://2h-championship.forumactif.org/index.htm
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco   Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:50

ouai on va se la refaire c'est moi c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco   Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:15

Cette fois-ci j'ai pas envie de louper ça! J'espère avoir assez de temps pour faire la totalité de la compèt', mais cette fois j'vous accompagne à ste compèt'!! Go les Mos !!
Revenir en haut Aller en bas
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco   Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:28

lol j'voulais essayer maintenant.. et les qualifications ne commencent que dans 32mn les boules xD
Revenir en haut Aller en bas
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco   Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:33

Je suis dégoutée!! Pour commencer j'ai fait un mauvais départ, une fois bien lancée, je rattrapais les derniers jusqu'au 19ème.
Pour une fois que j'avais la chance d'être en finale, ça a été fichu pour moi.. Je pensais avoir assez de carburant pour 5 tours et.. À la fin du 5ème tour, juste à 2m du stand "no fuel" et je sais pas comment j'ai atterrit en dehors du circuit en essayant d'aller au stand ; s'en était fini pour moi :'(

Je ferai plus attention la prochaine fois, en attendant je vais continuer à regarder Gaston et Néné, jouer du RwR.
Revenir en haut Aller en bas
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco   Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:04

J'ai vu Néné et Gaston jouer, c'était pas mal. Néné a commencé 2ème, ça j'ai pas vu, vu que je jouais.

Au début quand je les ai regardé Gaston était 13ème, puis il a continué, il a dépassé le 12ème et a gardé cette place tout le long de la course jusqu'aux 3 derniers tours où il a accéléré et a fini 11ème de la course.

J'ai plus regardé Néné étant donné qu'il était le 1er Mos de la course. Lorsque j'ai commencé à l'observer, il était 8ème, au milieu des concurrents 7, 9 et 10. Il se fait dépasser par le 9ème; quelques tours plus tard, c'est au tour du 10ème de dépasser Néné.
Néné, notre 1er Mos se reprend et rattrape les 1ers devant lui à toute vitesse et repasse rapidement 8ème.
Cela ne dure pas et Néné finit la course 9ème avec Gaston 11ème.

Vous vous êtes bien battu, GG les Mos.
Revenir en haut Aller en bas
NeNe
speed eXpert
speed eXpert
NeNe


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi...

Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco   Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:22

Merci Smile
Mais comme je te l'ai dit j'etais pas loin du lap rec par moment j'aurais pu aire donc une course bien meilleur mais bon je suis quand meme content de l'avoir fait en votre compagnie Very Happy

BB et gg Kraky et Gaston Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2h-championship.forumactif.org/index.htm
°MøS°Sirtif
speed eXpert
speed eXpert
°MøS°Sirtif


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco   Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:30

Rha lala. Qu'est ce que jai été con de pas la faire cette compet. Ca vait l'air fun et sympa à jouer en team. Tant pis pour moi. Je ferai la prochaine édition (si y'en a une)

En tout cas bien joué tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Empty
MessageSujet: Re: Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco   Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real World Race, saison 3 : Grand Prix 2 - Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Real World Race, saison 3
» [Saison 1] Classement
» MSC - [Saison 2] Calendrier
» PTC - [Saison 2] Maps
» 2HC - [Saison 2] 2ème épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétitions :: Championnats :: Real World Race :: Real World Race, saison 2 :: 2ème Grand Prix-
Sauter vers: