Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez-vous du forum ?
Parfait
PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Vote_lcap33%PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bien
PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Vote_lcap11%PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Vote_rcap
 11% [ 1 ]
À améliorer
PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Vote_lcap44%PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bof
PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Vote_lcap0%PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Vote_lcap0%PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quoi ? Ca? C'est un forum? Ah bon ?!
PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Vote_lcap11%PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeNe
speed eXpert
speed eXpert
NeNe


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi...

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:56

http://proteam.clanfree.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=9&thread_id=474
Revenir en haut Aller en bas
http://2h-championship.forumactif.org/index.htm
NeNe
speed eXpert
speed eXpert
NeNe


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi...

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:43

Pour moi le 28 c'est parfait à 21H
Revenir en haut Aller en bas
http://2h-championship.forumactif.org/index.htm
°MøS°Sirtif
speed eXpert
speed eXpert
°MøS°Sirtif


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:46

moi aussi c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:02

le 21 c'est mieux je ve fair le plus vite possible je ne ve pas que sa traine
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Stick
Pas très speed
Pas très speed



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:58

D'accord avec Gaston car si par malheur il y a un probleme le 28 ca decale et nous seront plus dans le mois de novembre et donc nous prendrons du retard pour l'organisation des futurs matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:16

qui est la le 21
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:42

D'acc avec Stick et Gaston, le 21 est une précaution!! Jsuis pour le 21 au lieu du 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
°MøS°Sirtif
speed eXpert
speed eXpert
°MøS°Sirtif


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:50

le 21 ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:09

ok cool et toi néné ok

ps : a 21h00
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
NeNe
speed eXpert
speed eXpert
NeNe


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi...

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:42

Je devrais être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://2h-championship.forumactif.org/index.htm
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:12

ok cool je vais voire avec eu si c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:25

mouaip là du coup jsuis moins chaude parce-que jsuis invitée à une soirée lol, pas grave j'annule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:46

pour le moment je c'est pour heu il son pas d'acore sur l'heur donc on verras
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:12

c'est bon c'est bien le 21 ah 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:59

Cool on a les horaires exactes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
°MøS°Sirtif
speed eXpert
speed eXpert
°MøS°Sirtif


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:20

je serai fin prêt a tout exploser !!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:21

moi aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:42

Demain soir je compte sur xav et néné pour mettre en route le serv qu'on s'échauffe les doigts jusqu'aux tops dédis!! Faut absolument qu'on leur foute la raclée!!!!! Allez les mecs on va tout déchirer!!! soyez présents pour le train!! PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed 401982
Revenir en haut Aller en bas
NeNe
speed eXpert
speed eXpert
NeNe


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi...

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:51

Salut tout le monde,

Je suis désolé je ne serais pas la ce soir, je vais voir le match de Bordeaux - Valenciennes
Je n'ai pas pas pu vous avertir plus tôt car ce n'était pas prévu.

Bon match les gens. Les MOS vont gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://2h-championship.forumactif.org/index.htm
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:40

la je suis male j'ai trouver lulu qui fait parti de la team comme remplacement et il est dispos donc pas de souci xav vite il meu faut le serveur pour que lulu train les maps
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:51

Moué désolée, mais moi j'en ai marre d'y aller avec des pincettes, j'osais pas le dire la derniere fois quand je t'ai vu sur xfire... Mais, notre match était prévu depuis 3 semaines, c'est une compétition, on a train les maps. Je trouve que nous lacher comme des grosses merdes pour un match pas prévu à la TV, c'est carrément pas une excuse valable, ça m'a assé énervée parce-que bien que lulu soit la en remplacement, il est loin d'avoir le même niveau que toi et il connaissait pas dutout les maps, lui. Donc merci de nous avoir laissé tomber Néné, a+
Revenir en haut Aller en bas
NeNe
speed eXpert
speed eXpert
NeNe


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi...

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:38

Arrête sa... Je suis un yes-life avant d'être un no-life j'ai des imprévu sa arrive.
Sa faisait plus d'un an que j'avais pas vu mon cousin tu crois que je vais lui dire je viens pas au stade car j'ai match sur TM.

Sérieusement, je suis déçu...
La RWR il y avait que Gaston et moi. Le MLC je préfère même pas en parler.
On dirait que je fais jamais rien. Alors que je fais un max pour m'investir.
Revenir en haut Aller en bas
http://2h-championship.forumactif.org/index.htm
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:04

Sois plus explicite la prochaine fois, mais à première vue "annule pour un match" ça fait pas penser que tu vois ton cousin exclusivement en match réel tu vois :/
Je m'imaginais trop pas ça, c'est pourquoi ça m'a énervée. Maintenant j'comprend tout à fait que tu préfère vivre plutôt que de rester coller à ton écran pc, autant pour moi.

J'ai jamais dit que tu t'investissais pas, mais moi je dis juste ce que je ressens, ce match était prévu depuis un bout de temps et ça m'faisait vraiment trop plaisir de jouer aux côtés de l'équipe entière et mon plaisir à été cassé. Je suis bien consciente qu'il n'y a pas que mon plaisir dans la vie (lol) mais voilà j'ai eu les boules parce-que je t'aime beaucoup Néné et tu n'étais pas présent, moi aussi j'ai été déçue.

Je m'excuse si j'ai été froide ce matin en écrivant ça, je pouvais pas savoir que tu voyais ton cousin exceptionnellement et jpensais pas que c'était un match au stade, jcroyais c'était devant la TV alors bon x)

Ben en fait, même, j'espère que t'as passé un bon moment au stade avec ton cousin. Encore désolée, j'espère que tu sera là la prochaine fois!



P.S.: Je ne peux absolument pas te reprocher le manque d'investissement de ta part dans la team, car ce serait totalement faux. Je reconnais même que tu t'y investi plus que moi pour la plupart du temps, surtout pour ce qui est des concours, dont j'ai regretté de ne pas y avoir participé. J'enterre la hache de guerre, c'est OK Néné ?et j'm'excuse encore, je t'adore (sans dec vraiment!!)
Revenir en haut Aller en bas
°MøS°Sirtif
speed eXpert
speed eXpert
°MøS°Sirtif


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:20

Eh la ! On se calme !

C'est juste un jeu, on va pas se prendre la tête pour ca. Pour une fois que néné répond pas présent on va pas lui jeter la pierre direct. C'est pas grave y'en aura d'autres des matchs. De toute façon je doute fort que même avec néné on ait gagné. Certe c'aurait pas été une déculotée comme on l'a prise mais bon on aurait pas gagné pour autant.

N'en fais pas toute une affaire d'Etat ma soeur Wink. C'est sur c'est chiant mais néné il a sa vie et comme il dit des imprévus ca arrive. Alors s'il te plait t'énerve pas. Bon après s'il fait ça a tous les matchs là on en reparlera.


Voila ce que j'avais à dire la-dessus. Je déteste les conflits et je préfère les dialogues constructifs. Alors si on pouvait en parler dans le calme et la sérénité.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:30

C'est bon t'inquiètes, j'ai revu ça avec "calme et sérééénitéééé", tfaçon jparlais pas méchamment, jparlais, comme d'hab avec beaucoup de sentiments, tu mconnais, j'suis une graaaande sentimentale (malheureusement parce-que c'est chiant des fois, on le prend mal, alors qu'à l'origine c'est mon ptit coeur qui a mal)
Moi non plus j'aime pas les conflits, j'avais juste besoin de dire ce que j'avais sur le coeur, et comme j'ai pas ma langue dans ma poche.. Ben.. Voilà quoi.. Rolling Eyes

J'préfère être franche, le dire direct, ça passe ou ça casse.. J'ai l'impression que ça a fait un peu des 2, mais ce que je veux vraiment pas c'est que ça casse!

Jvous fais plein de bisous parce-que jvous adore SMOUACKKKKKK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Empty
MessageSujet: Re: PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed   PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTC - [Saison 2] 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTC - [Saison 2] 2ème Journée - Phenix Gaming VS masters-of-speed
» Résultat 1ère Journée
» Classement fin de 1ère Journée
» RWR - [Saison 1] 1ere épreuve
» [Saison 1] Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétitions :: Championnats :: Pro Tech Championship :: Pro Tech Championship Saison 2 :: 1ère Journée - The Moules Company VS masters-of-speed-
Sauter vers: