Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Que pensez-vous du forum ?
Parfait
2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Vote_lcap33%2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bien
2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Vote_lcap11%2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Vote_rcap
 11% [ 1 ]
À améliorer
2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Vote_lcap44%2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bof
2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Vote_lcap0%2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Vote_lcap0%2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quoi ? Ca? C'est un forum? Ah bon ?!
2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Vote_lcap11%2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Empty
MessageSujet: 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky   2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:57

Coucou !!

Voilà la map que j'ai crée pour ton concours Néné!

Pour le moment il n'y a que le tracé simple, je n'ai pas voulu décorer au cas où si ya des trucs à changer.

Testez et dites moi ce que vous en pensez!

http://www.gigaup.fr/?g=V4GW5SHHB4

À toute
Revenir en haut Aller en bas
°MøS°Sirtif
speed eXpert
speed eXpert
°MøS°Sirtif


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Empty
MessageSujet: Re: 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky   2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:48

J'ai eu du mal a savoir ou aller des fois (manque de signalisation), mais vu qu'elle est pas fini j'pense que tu vas l'améliorer.

Sinon map sympa Smile, difficile techniquement(la parti cross du moins ^^), mais cool
Revenir en haut Aller en bas
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Empty
MessageSujet: Re: 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky   2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:02

°MøS°Sirtif a écrit:
J'ai eu du mal a savoir ou aller des fois (manque de signalisation), mais vu qu'elle est pas fini j'pense que tu vas l'améliorer.

Sinon map sympa Smile, difficile techniquement(la parti cross du moins ^^), mais cool

Ouais pour les signalisations jvais mettre tout ça mais là il n'y a que le tracé, je commence à la décorer là.

Jla trouvais plutôt simple dans l'ensemble, avec quelques petiits passage cross & race un ptits peu plus chauds que d'autres, mais tant mieux si t l'as trouve cool!

Maintenant j'aimerai avoir l'avis de l'organisateur de cette compèt', c'est à dire Néné !! Alors néné, hein hein hein?? alors néné, qu'est-ce t'en dit, hein hein hein?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Empty
MessageSujet: Re: 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky   2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:12

Bon n'ayant pas eu de réponses de Néné, positive ou négative, me suis permise d'améliorer la map sur quelques passage + bien évidemment la déco. Et je lui aie donnée le nom 2H CHAMIONSHIP S2-E3 par la suite logique des choses ^^

Encore une fois, dites-moi ce que vous en pensez, moi je trouve qu'elle pète et que même après une heure on a encore envie d'y jouer. Après ce n'est que mon avis, alors à vos claviers!!
http://www.gigaup.fr/?g=S8BS1WAK06

Néné, j'espère avoir une réponse de ta part un jour lol allez biz Wink

Race : Multilaps
Type : Speed Tech & Cross
Difficulté : Intermédiaire à Expert (finissable)
Durée par tour : 1m30-1m35 environ
Taille : 5100 coppers environ
2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky 2h_cha10


Dernière édition par Krakylo_os le Ven 13 Nov - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Empty
MessageSujet: Re: 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky   2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:05

11000 gfjfjj
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
NeNe
speed eXpert
speed eXpert
NeNe


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi...

2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Empty
MessageSujet: Re: 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky   2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:40

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

MAGNIFIQUE !!!!

Je suis impressioné silent je te nomme si tu le veux bien mappeuse officiel de la compet'
Pourrais-tu me faire les autres maps pour la compet' ?
Sa serait vraiment gentil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://2h-championship.forumactif.org/index.htm
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Empty
MessageSujet: Re: 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky   2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:57

Wha ça me fait plaisir que ça te plaise parce-que c'était pour toi avant tout Embarassed
Meri beaucoup pour les compliments!

Oui je veux bien être ta mappeuse officielle, avec plaisir à condition que je sois citée sur ton fofo et tout, j'veux être reconnue ^^ Razz

Bon alors, il t'en faut combien et pour quand? Oublies pas, je marche que si " Mos° Kraky " est citée :ppp
Mais ya pas de raisons que tu refuses hein Razz

J'attend ta réponse Néné!!

Pis encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Admin
Admin
Gaston


Messages : 189
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 36

2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Empty
MessageSujet: Re: 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky   2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:22

cool c'est une bonne nouvelle pour toi kraky félicitation
Revenir en haut Aller en bas
https://mastersofspeed.forumgaming.fr
Krakylo_os
speed eXpert
speed eXpert
Krakylo_os


Messages : 179
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 33
Localisation : Soit devant Naruto soit devant TM :D

2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Empty
MessageSujet: Re: 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky   2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:22

Ouais merci Gaston c'est la classe hein 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky 401982 lol!

Voici la map définitive avec 9 checkpoints! 2H CHAMPIONSHIP S2-E3 Comme néné me l'a demandé! ^^
Maintenant amusez-vous bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeNe
speed eXpert
speed eXpert
NeNe


Messages : 112
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30
Localisation : Devant l'ordi...

2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Empty
MessageSujet: Re: 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky   2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:41

Donc ne t'inquiète pas tu seras cité sur le fofo Wink

Pour ce qui est des maps il m'en faudra encore une autre le jour et une autre la nuit car j'aimerais bien faire la derniere epreuve un soir sa serait marrant :p

Bref... a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://2h-championship.forumactif.org/index.htm
°MøS°Sirtif
speed eXpert
speed eXpert
°MøS°Sirtif


Messages : 88
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Paris

2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Empty
MessageSujet: Re: 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky   2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:39

Quand je disais que Kraky etait une des meilleures mappeuse j'avais pas tort ^^

Le circuit est démentiel, j'adore

11000 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Empty
MessageSujet: Re: 2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky   2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2HC - [Saison 2] 3ème épreuve by Kraky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2HC - [Saison 2] Classement 3ème épreuve
» Maps 2HC by Kraky[2ème Saison]
» 2HC - [Saison 2] 2ème épreuve
» RWR - [Saison 1] 1ere épreuve
» 2HC - [Saison 2] Classement 2ème épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Compétitions :: Championnats :: 2H Championship :: 2H Championship [Saison 2] :: Epreuve N°3-
Sauter vers: